mercredi 4 juin 2008

Mon appartenance

L’histoire de ma nation commence par des lettres, un arbre fier comme son peuple enseveli sous une neige vierge ; qui une fois fondue a crée un pays, qui aujourd’hui appelle au secours.

Photobucket

LETTRES PEDUES


Photobucket
PURE FIERTĖ

Photobucket
LIBAN

Photobucket
...__ __ __...

1 commentaire:

Marie-Josée a dit…

J'ai vraiment aimé vos oeuvres, surtout cette série, vraiment très belle.
J'ai découvert votre blog il y a à peu près deux jours, et j'attendais à ce que cette semaine de folie finisse pour que je puisse vous écrire comme il faut, et ne pas gribouiller quelque chose à la va-vite.
LETTRES PERDUES et la série sur le Liban sont vraiment belles et pleines de sens ...
J'ai ressenti à travers vos toiles un cocktail d'originalité, de sentiments, de sensibilité poussée presque à l'extrême, de chaos, de rêve, et de couleurs.
Je vais tout de suite poster votre adresse dans mes liens de blogs coup de cœur, et je viendrai souvent ici !
De mon côté ça va tant bien que mal sans François, ce n'est pas évident de vivre loin de celui qu'on aime.
J'espere que vous transmettrez mes salutations à Freddy, de ma part et de la part de François qui vous salue également.

P.S. Je suis désolée pour n'avoir pas répondue au sms d'hier :-s je l'ai découvert ce matin et je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas répondue. Je viens de finir une semaine de folie, entre les examens à préparer, les étudiants (souvent pénibles), et tout le stress que cela peut donner et mon état perpétuel de tête en l'air.